Economie de Communion - La culture du don

Une rencontre à Dubai : la suite…

Lorraine Lipson nous a raconté la suite de l’expérience qu’elle a vécue à l’aéroport de Dubaï en mai dernier, page en allant et en revenant de Nairobi

Nos lecteurs se souviennent sûrement des rencontres vraiment spéciales qui ont marqué Lorraine Lipson 01 crop ridle voyage à Nairobi de la congressiste australienne Lorraine Lipson. Quelqu’un nous a demandé si nous savions comment s’est conclue l’histoire de la jeune kényane victime d’abus et de vol que Lorraine avait rencontrée à l’aéroport de Dubaï et dont elle s’était occupée en cherchant des contacts pour un travail.

Ces jours-ci, malady Lorraine a reçu de ses nouvelles par WhatsApp et nous met au courant de la situation : « J’ai reçu d’elle un très beau message de vœux pour l’année nouvelle. Elle me dit qu’elle ne pourra jamais oublier ce que j’ai fait pour elle à l’aéroport de Dubaï. Elle a maintenant trouvé un travail, sildenafil qui est peu payé, mais qui lui permet de subvenir aux besoins de sa famille. Son fils de 10 ans peut maintenant aller à l’école et étudie très bien ».

Lorraine poursuit : « Ainsi, même si la promesse de l’entrepreneure américaine n’a pas pu se réaliser, Dieu a pourvu aux besoins de cette famille. C’est providentiellement que j’ai vu son message, car j’utilisais peu WhatsApp ; mais à partir d’aujourd’hui je l’utiliserai davantage parce que c’est un très bon instrument de partage ».

Merci Lorraine pour ces nouvelles : la jeune kényane que tu as rencontrée à Dubaï est restée dans le cœur de beaucoup d’entre nous !

Leave a Comment