Economie de Communion - La culture du don

Communication

communicationL’entreprise qui adhère à l’Economie de Communion crée un climat d’ouverture et de communication entre dirigeants et salariés, et entre les salariés, climat qui favorise l’échange d’idées.

Elle est aussi ouverte à ceux qui, parce qu’ils en apprécient la valeur sociale, veulent contribuer à son développement. Il en est de même vis-à-vis de ceux qui sont intéressés par la culture du don, et ont le désir d’étudier les différents aspects de son expérience concrète.

video-conference_2229569056.jpgPour développer entre elles des relations tant sur le plan économique que pour la production, les entreprises qui adhèrent à l’Economie de Communion participent aux rencontres qui leur sont proposées et utilisent les moyens les plus modernes de communication pour se relier entre elles, tant au niveau local qu’au niveau international. Dans ce sens, chacun se réjouit des succès des autres, cherche à faire fructifier les difficultés, les épreuves ou les échecs, dans un esprit de soutien réciproque et de solidarité.